Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
25 mars 2007

- Changement d'heure -

Voilà et encore un de plus...Encore ce changement d'heure...
Encore une fois une heure de moins à dormir....
On la passerai volontier sous la couette à nous blottir.
Puis le lendemain, la boussole interne divague un peu.
En plus la cerise, ils ont prévus un jour pluvieux!
C'est plaisant,  je le conçoit quant l'on gagne une heure de sommeil,
Quant l'hiver arrive et que l'on veut se renforcer pour affronter le froid,
Mais franchement est- ce bien utile???
Je ne trouve pas de réponse à ma question....les avis sont tellement partagés
J'aimerai que cette fois soit la dernière et que l'on garde l'heure de la saison dorée.
C'est drôle mais je laisse toujours une montre dans mon antre à l'heure d'été !
Kiss à vous et merci de lire mes ... pensées du moment :)

©Rowie(Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
Mots Perdus...
Publicité
Publicité