Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
21 mars 2007

- La colère...Inspiration... -

Le regard vide je fixe mes touches
Besoin d’exprimer toute ma colère, là ici maintenant !
Peut être que ce sera un léger soulagement à mes tourments.
Il me suffit d’une pensée pour directement replonger.
Toujours cette saleté de mentalité, butée, bornée….
Toujours ce besoin de vouloir inculquer une certaine moralité !
Mais Bordel, la morale…. C’est quelque chose de non palpable.
Elle naît en vous, s’imprègne pendant l’enfance, dans le vécu…
Change au fil des années, mais reste Vôtre !
Et chacun à la sienne, aucune n’est meilleure qu’une autre.
Personne n’a le droit de critiquer votre propre moralité !
Ni votre façon d’affronter la vie !
Pire est encore que de la juger et de la critiquer !
Et çà sans broncher ???

Je vais citer (pour finir en vous épargnant le fond horriblement noir de ma pensée) un proverbe qui tombe parfaitement.
Pour une fois qu’ils servent à quelque chose autant les mettre en application, pardonnez moi… je m’égare…

« Qui sème le vent récolte la tempête »….

©Rowie(Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
Mots Perdus...
Publicité
Publicité