Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
10 décembre 2006

- Phobie -

Tu nourris ma phobie amère, à m’en donner la nausée,
Peur, panique incontrôlée, sensation électrique dans mes artères…
Tu me figes et m’exaspères, ta silhouette hante mes nuits agitées…
Je me torture pour parvenir à te fixer, mais tu pétrifies mes chairs.
Ailleurs, ou juste là, tes semblables, l’ultime atrocité !

Tu me pousses à te regarder, au travers de cette toile scintillante,
Mais ce n’est qu’une image latente, pour parvenir à m’attirer.
Elle anime mon anxiété, elle se hisse, grandissante…
Tu la veux omniprésente, tu te multiplies par milliers
Jusqu’à l’entière paranonia, pour qu’à jamais elle me tourmente…

Tu m’obsèdes et je te crains au quotidien, tapie quelque part dans l’ombre,
Je n’ose imaginer le nombre, sans que des frissons parcourent mes reins.
Où que j’aille, même très loin, je serai toujours pourchassée par cette pénombre.
Inlassablement, elle m’encombre, cet épuisant fardeau sur mes épaules.
A jamais marchant sur un sinistre chemin, ressassant mes peurs les plus sombres….

©Rowie 07/04/04(Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
R
Pas besoin d'avoir peur lol ici les araignées sont bannies...d'ailleurs le mot ne devrait même pas s'afficher!<br /> Merci pour cet énorme compliment, pi il n'y a pas de niveau, nous avons chacuns nos mots....Merci pour les tiens fredy fredo<br /> <br /> Rowie ;)
F
et ben ce texte et ecris d'une tel maniere, que maintenant c'est moi qui est peur de laisser un commentaire, comment faire une critique construitive avec mes mots qui ne sont pas a la hauteur de se que raconte le narrateur.<br /> tout cela pour te dire rowie bravo et continue comme ca <br /> meme si la vie est remplis par nos peur,elle reste pour nous un moteur pour gardé cette formidable envis de vivre.
Mots Perdus...
Publicité
Publicité