Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
9 décembre 2006

- Visions personnelles -

Pousser la porte de la raison,
Franchir le pas sans appréhension.
Aller découvrir ce qu’il y à au-delà,
Faire tomber les barrières de la répression.

Toutes ces idées reçues,love_big
Dans lesquelles on reste reclus.
Tout est mal perçu,
Les mentalités trop exiguës.

Enlever enfin les œillères,
Et goûter aux plaisirs de la chair.
Pouvoir toucher des ses mains.
Garder en nous cette sensualité,
Ne pas perdre ce précieux bien.
Celui de fantasmer,
Afin d’atteindre la volupté,
Dans toute son apogée.

©Rowie(Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
F
ben j'avais promis de ne pas hésité a critiquer ce que je verais sur ton blog, mais la sa va etre dure tu manis l'ecriture avec voluptée et habilitée se qui me laisse peux d'espace pour m'exprimer.<br /> mais je pourrais rajouter,qu'il n'y a pas de place pour la raison quant il sagis de fantasmer.
Mots Perdus...
Publicité
Publicité