Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
18 novembre 2006

-Nuit feutrée -

Dans la pièce flotte une douce odeur d’encens Nag Champa.
Deux petites bougies m’éclairent de leurs chaudes lueurs,
Et la fatigue a entièrement pris possession de moi.
Je laisse derrière moi, la semaine, et les changements d’humeur.
Pour laisser la place à mon habituelle torpeur.
Quant le calme réussi à m’envahir pleinement, et à apaiser la tornade que je suis.
J'essaie d’en savourer pleinement chaque instant.
L’encens a fini sa course, emmenant les douces volutes bleutées avec lui,
Reste un doux parfum qui plane dans l’air ambiant.
Les bougies vacillent toujours, en créant des ombres changeantes sur le mur.
Une dernière volute de fumée personnelle aux parfums moins exquis,
Dans  ce silence absolu, l’imagination est transportée de vie...
Je perçois mon corps qui me supplie dans un lointain murmure,
De mettre fin à ce supplice, mais l’esprit à encore le dessus.
Ne voulant pas y mettre fin, il tente à présent une derrière poussée
Par celle qui mettra le mot le la fin, ma dernière bouffée…

©Rowie(Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
R
Merci Mon Ange.<br /> Quant à moi ce sont tes mots que j'entends murmurer à mon oreille<br /> :X Rowie
A
Laisse moi caresser ton esprit<br /> Juste d'une plume en l'éffleurant<br /> doucement passée sur les contours<br /> sans jamais plonger plus avant.<br /> Une caresse subtile...<br /> pour apaiser les tensions<br /> pour relacher la pression<br /> et ne faire que fusion<br /> <br /> Porte nous encore de tes mots<br /> Ils me sont si familiers<br /> comme si je l'avais vécu aussi<br /> <br /> :X<br /> Ange_noir
Mots Perdus...
Publicité
Publicité