Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
17 novembre 2006

- Absence -

Loin de moi ta présence,
Loin de moi ton essence,
Déjà ton odeur manque à mes sens.
Privée de ta chaleur devenue accoutumance,
Il ne me reste que ta distance
Et en moi bien profond, cette souffrance

Et me dire quant je m’endors,
Que tu me reviendras encore plus fort.
Apaise doucement,
Mes craintes de maman

Loin de moi ta voix,
Loin de moi tes pas,
Déjà je te cherche du regard.
Ce n’est pas le fruit du hasard
Mais un bout de moi qui manque.
Une partie, qui quant elle n’est pas là, me hante.

Et me dire quant je m’éveille,
Que tu es tourné vers le soleil,
Apaise lentement,
Presque tous mes tourments,
Mais juste l’espace d’un instant …

A mon Fils….

Retour..

 Absence à nouveau comblée,
Du vide qu'elle à créée.

Tes rires résonnent à nouveau à mes oreilles,

Ta voix me contant mille merveilles.

Le coeur en émoi,
Je suis à nouveau moi.
Pouvoir te serrer dans mes bras,
Me comble de joie.


©Rowie 04/08/04
(Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
Mots Perdus...
Publicité
Publicité