Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
14 novembre 2006

- Etats d'âme -

Mon esprit divague, si cela est bon pour moi?
Je n'en sais fichtre rien!
Je lutte pour garder en vue le cap au fond de moi.
Une épreuve inconnue me tiraille, ajouter à çà
Mes mots qui s’entrechoquent comme des boules de bowling,
Dans lesquelles, on y place victorieux un strike.
Jamais satisfaite…Ces deux mots résonnent dans ma tête.
Un leitmotiv que je n’arriverai peut être jamais à stopper.
J’y ai cru pendant longtemps pourtant.
Me sentant à l’abri, dans mon nid solidement construit
J’en riais vraisemblablement trop fièrement.
Je ne demandais pourtant rien ou plutôt je ne croyais en rien…
Et voilà que je me masturbe le cerveau !
Entamerai-je la crise de la trentaine ?
Suis-je en mutation ?
La patience ne fait aucunement partie de mes vertus
Il ne me reste qu’à faire une chose, celle que je sais si bien faire…
Me faire violence….

© Rowie(Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
Mots Perdus...
Publicité
Publicité