Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
13 novembre 2006

-Le feu -


Celui qui vit au fond de moi,                                                                                                                                                                                       
Surgit subitement, affriolant…
Il me met dans tous mes états,
Et subtilement me pousse à l’émoi.

Pareil aux entrailles d'un volcan,
Le feu en moi est brûlant.
Son souffle chaud parcourt mon corps,
Sous l'emprise de cette chaleur je me tords…

Il m'emmène toujours plus haut,
J'ai plus de plus en plus chaud,
Je sens son poids
Sensuel sur moi…

Gourmandise, quant tu nous tiens...

© Rowie(Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
Mots Perdus...
Publicité
Publicité