Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
9 avril 2008

- Sable Chaud -

Ca commence toujours comme çà…
Dans mon rêve je marche dans le sable…
Je sens sa douce chaleur sous mes pas,
Quelque chose de palpable...

Je me laisse glisser sur une dune,
Puis encore une...
Jusqu'à en perdre complètement mes sens
Et je reste là allonger, quasiment en transe...

En moi tout se bouscule, se mélange,
Envahie d'une puissance étrange.
L'impression de m'enfoncer parmi ces milliers de grains.
Je sens une douce chaleur monter le long de mes reins.

Ce sable chaud, aussi moelleux soit il,
Peut en un instant vous faire perde le fil.
Il est si authentique, si charismatique ;
Qu’il vous entraîne, avec force, vers une douceur unique.

Je suis comme entortiller dans un voile en coton
Et remplie d'une agréable impression
Je ne veux pas en sortir, il est imprégné de trop d’émotions
Laissent s’enfuir de moi toutes ces douces sensations…

Il n’en est pas question…

©Rowie(Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
Mots Perdus...
Publicité
Publicité