Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
23 décembre 2007

- Certains songes... -

Les yeux masqués par une écharpe de satin,
De mon regard on me prive.
Comme figé, mon corps ne bouge pas.
La peur au ventre, à l’affût du moindre bruit…
La chaleur humide, m’enveloppe comme dans un sauna,
Je porte des bas et j’ai de plus en plus chaud…
Je commence à sentir des perles de sueur, coulant entre mes seins,
Mon tee-shirt me colle à la peau.
Et sans un bruit, sentir sur mes cuisses tes mains,
Enlevant lentement et sans bruit mes bas de soie…
Je reste là, prise d’un délicieux émoi.
C’est exquis… tellement…
Mais contagieux, va t’en….
J’ai les yeux pleins de larmes.
M’efforce de penser à autre chose.
Mes pensées s’en trouvent affectées, troublées…
Inconsciente conscience des rêves…
Prolongement d’une pensée inavouée ?
Fruit d’une imagination trop délurée ?
Tous nous en faisons, mais certains sont plus prenants,
De là à se réveiller … en pensant toujours y être…

©Rowie (Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
Mots Perdus...
Publicité
Publicité