Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
23 septembre 2007

- Souvenirs de vacances -

Le bruit du vent dans les branches de arbres…
Sa caresse sur mon visage et dans mes cheveux…
Je savoure ce moment comme un dessert onctueux.
Enveloppée, de doux ténèbres.

Voluptueux et sensuel ballet, que celui de étoiles.
Couchée dans mon relax, sous une voûte céleste hypnotisante,
Les cigales qui chantent encore, s’ajoutent subtilement au calme ambiant.
Parfois des étoiles filantes se dévoilent…

L’air ambiant m’offre une multitude de senteurs;
De la journée, subsiste l'odeur d'une douce chaleur.
J'effleure de mon pied nu l'eau bleue de la piscine
L'onde est comme l'huile, le moindre geste la dessine. 

Puis je me relève, pour remplir mes poumons,IMG_0125
De cette plénitude, chargée des parfums de Provence
Je me sens enveloppée par toutes ces fragrances,
Telles de phéromones, elles attisent mes pulsions.

Toujours pieds nus, sur un sol aride,
Je perçois le craquèlement des feuilles sèches sous mes pas.
Le domaine m'entoure de son aura,
Quelque chose d'inconnu me guide… 

Uns sculpture, au fond du jardin, me fascine.
C'est une femme à demi nue vidant une amphore,
Elle n'est que pierre, mais au toucher elle s'avère parfaite,
Lisse et douce, vivante…. divine. 

Le bruit du vent dans les branches de arbres…
Sa caresse sur mon visage et dans mes cheveux…
Je repense à ces doux moments comme un souvenir délicieux,
Enveloppée, à nouveau dans mes ténèbres…

©Rowie(Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
S
Une sensibilité extrême. Le monde autour de soi s'imprègne dans notre corps, notre corps devient le monde qui l'entoure. Merci pour ce texte, ça me rappelle ce que j'ai tendance à oublier.
Mots Perdus...
Publicité
Publicité