Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
15 mai 2007

- Emotions -

Douce violence d’une lointaine période sulfurée…
Les démons du passé qui reviennent me hanter,
Ils me tiraillent de plus en plus avec les années.
Bientôt 35 balais !
Peut importe l’âge, je n’ai jamais été un long fleuve tranquille.
Cherchant toujours à m’écarter du lit, du chemin ou de la voix initialement prévue.
J’ai quasiment toujours obtenu tout ce que j’ai voulu,
Que je sois forte et entière, n’empêche pas un retour aux origines du vice, voir du Mal.
Ce sera la pire des tortures… que je n’obtienne jamais ce que je veux.

La complicité imaginaire peut réussir à me faire perdre mes moyens,
L’espace d’un instant je me sens comme détachée, emportée par un flottement divin.
Entraînée par une nuée d’étoiles scintillantes, je les attire,
Volontairement, vers ma voie lactée de désirs.
Abandon total, presque une soumission,
A des mots qui me parviennent à profusion
Et que je garde jalousement au chaud pour moi toute seule.

Je n’ai jamais regretté et ne regretterai jamais de suivre mon instinct

©Rowie(Tous droits réservés)

 

Publicité
Commentaires
R
Mici ma cops ton tit mot me touche, mais tu sais défois vaut mieux pour moi que je ne suive pas ma nature profonde, elle causerai bien du mal autour de moi...<br /> Gros Bisous ma Gem<br /> Kisss<br /> Rowie
G
ohhh ben ma cops, les émotions ne sont pas faites pour s'endormir dans le creux du lit de la rivière, les débordements sont signes de vie... et elle creuse autour d'elle les sillons de son moi.... tantôt en douceur, tantôt en vagues déferlantes, puisés à la source de son instinct... l'instinct est le lit de ta rivière ma cops et l'occulter serais aller contre nature ;)<br /> <br /> vala j'ai fini de philosopher mdr... te fais plein de bisous ma cops
Mots Perdus...
Publicité
Publicité