Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
13 avril 2007

- Le Soleil -

A force d’essayer de regarder vers le soleil,
J’en ai presque oublié qui j’étais.
Et mes yeux n’ont fait que couler.
Tellement, que je croyais ne jamais pourvoir m’arrêter de pleurer
Mais, elles on fini par cesser puis elles ont plongées dans un long sommeil

A force d’essayer de regarder vers le soleil,
Je me suis peu à peu protéger de sa lumière dorée.
Me rendant compte que ce n’était qu’une face cachée
Et qu’à trop vouloir le contempler, on finit toujours par le payer.
Je n’ai pas voulu baisser les yeux, même devant une merveille.

A force d’essayer de regarder vers le soleil,
Sa clarté m'a complètement aveuglée.
Rien de tel après çà qu’une bonne descente mouvementée,
Pour retrouver enfin les ténèbres, auxquels je suis tant habituée.
Me glisser derrière les épais voilages aux couleurs noires et vermeilles

©Rowie(Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
Mots Perdus...
Publicité
Publicité