Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
30 novembre 2006

- Pensées Intimes -

 

Tel ta voix,
Ma laisse percevoir l'émoi,
Une fougue parée au combat,
Ton envie de moi.

 Ton désir est si voyant,
Le feu en moi grandissant,
A mes pieds tous mes vêtements
A toi entièrement.

 Ce moment où tu sens ton coeur battre si fort,
Je disparais de ta vue,
Tu me sais complètement nue.
Plus qu'une seule chose compte pour toi,
Sentir mon corps contre toi.

 Le contact est chaud, torride,
Nos battements cardiaques n’en font plus qu’un.
Le souffle court et rapide,
Ils nous invitent à goûter au festin.

 Nos visions se brouilles, nos corps se tordent
Nous deux enlacé, serré comme par des cordes,
La force de ton glaive est ton atout,
La mienne celle d’en venir à bout !

active_girl_big

©Rowie 19/07/04(Tous droits réservés)

 


Publicité
Commentaires
R
Na tu vois lol Gem par chez moi aussi c'est chaud et moite mdrr.<br /> <br /> Toujours plein de finesse fredy fredo lolll<br /> Merci à vous deux kiss<br /> Rowie
F
allo les pompiers venez vite ya une femme qui met le feu sur internet.<br /> encore une fois tu nous montre tout l'art de ton art,se qui procure en moi l'envis de te montrer tout l'art de mon dard.<br /> avec toi je vais de surprise en surprise, mais c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> merci.
G
y a pas que par chez moi qu'il fait chaud hein !!!! waouwwww franchement il est très bien écrit, juste ce qu'il faut pour .... qu'on ouvre vite les fenêtres !!!!<br /> <br /> bisouuuussssss cops<br /> Gem'
Mots Perdus...
Publicité
Publicité