Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
29 novembre 2006

- Dans ma tête -

Début de nuit emprise dans un étau, qui ne desserre pas.
L’humeur, qui forcément n’est plus du tout en joie
Les secondes s’égrainent si lentement quant on attend que la douleur infernale enfin cesse. Les mots, pourtant, dans un énorme désordre résonnent dans ma tête déjà suffisamment endolorie.
En écrivant je cherche à ne plus penser à ma douleur, pourtant plus je la décrie, et elle persiste.
Des milliers de petits neurones qui s’adossent à mon cerveau et y mettent la pression…
S’ils s’appuient trop fort, ils vont finir par atteindre mon esprit fatigué, épuisé…..laminé…Non çà c’est déjà fait !
Il faut que j’aille me coucher, les plumes laisser m’entourer pour sombrer....

©Rowie(Tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
R
Celà prouve bien Fredy Fredo à quel point j'avais Mal Au crâne!!! X_X<br /> <br /> Mici du comm' <br /> ;) Rowie
F
je me disait bien aussi que tout tes ecris ne pouvait pas tous etre compris.<br /> petite critque personnel,(tu as utiliser trop de mots pour me dire si peu de choses).<br /> je m'egare dans ton couloir de pensé,je décripte chaqun de ses mots en me disant que c'est si peu de chose,ta derniere phrase,comporte meme 4 verbes puré 4 verbes dans une phrase.<br /> coucher,laisser,entourer,sombrer.<br /> enfin tout cas ceci n'est qu'une vus de mon esprit en aucun cas une vérité je n'est pas la pretention de te donner une lecon.
R
Euhhh que dire ma Gem mici beaucoup, pinaise ce fut un sacré mal de crâne....quant même parce que quand je me relis MOuhihihi<br /> <br /> Kiss copsssssss<br /> Rowie
G
Ecrire les mot qu'on ne peut dire, les laisser s'épancher à travers la plume... peu importe qu'il sont toi, ils sont nés de l'émotion que tes mots cristallisent.... je dirai que tant qu'il y a des mots, ben y a de la vie !!!! Peu importe ce qu'ils sont... ce sont les tiens, et moi je les aime bien hi hi<br /> <br /> bisouuuusss cops<br /> Gem'
Mots Perdus...
Publicité
Publicité