Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Perdus...
12 novembre 2006

- Une Nuit... -


Blottie au  plus profond de mes pensées,
  Là haut, aussi loin que tu sais les emporter,
  Il m’est permis de rêver et de m’évader.
  Me laissant même parfois trop porter...
  ll m’arrive d’être soudain prise de vertiges,
  Quant je pense à la douleur que cette douceur m’inflige.
  Une sensation inconnue irrigue mes veines,
  Je lutte pour ne pas qu’elle m’entraîne...
  Le doute… Je ne l’ai que rarement connues.
  Je ne parviens pas à être repue.

....


  Comment en suis-je arriver à douter des mes perceptions ?
  Pourquoi mes sens sont ils en perpétuelle agitation ?
  Est-ce pur fruit de mon imagination ?
  Intérieurement dévorée d’incertitudes,
  Une voix résonne encore dans la nuit...
  Fantasme construit sur de magnifiques préludes…
  Mon esprit hasardeux, s’éloigne par une nuit d’insomnie...

© Rowie(Tous droits réservés)

00pentacles3

Publicité
Commentaires
Mots Perdus...
Publicité
Publicité